Soutenons nos commerçants

Soutenons nos commerçants
Résumé

La crise sanitaire de la Covid-19 a fortement impacté les commerçants et nos habitudes de consommation. Nos commerces de proximité sont tous essentiels ! Nous devons plus que jamais les préserver et les soutenir.

Nous avons besoin d’eux, ils ont besoin de nous !

Soutenons nos commerçants !

Accédez à notre page spéciale avec des fiches dédiées à chaque commerçant du Plessis-Bouchard, en cliquant ici !

Des informations sont régulièrement mises à jour, indiquant les adaptations mises en place par chaque commerçant de la ville, les modalités de vente et les services proposés. N'hésitez pas à consulter cette page régulièrement.

Sur la carte interactive ci-dessous, identifiez grâce à la géolocalisation, les commerçants du Plessis-Bouchard qui vous proposent la livraison à domicile, le click & collect (retrait en magasin) ou la vente à emporter.

Pour filtrer les commerçants selon différents critères (comme les types de commerces) cliquez sur le menu (avec les 3 traits horizontaux) et sélectionner affichage en plein écran. A droite, vous aurez la possibilité d'activer des filtres.

? Vous êtes commerçant, inscrivez-vous pour être référencé sur cette plateforme proposée par la ville et la CCI : cliquez ici !

Pour la création d’une fiche commerçant, contactez-nous par courriel à entreprendre@leplessisbouchard.fr en indiquant toutes les informations nécessaires : nom du commerce, activité, adresse, site internet, email, téléphone, réseaux sociaux et les modalités de retrait, livraison ou commande.

?« Retrouvez des commerçants et artisans du Plessis-Bouchard sur la boutique en ligne :  Ma ville mon shopping, en cliquant ci-dessous »