Balades urbaines dans vos quartiers

balades urbaines
Résumé

La balade urbaine est un rendez-vous original qui permet d’observer sur le terrain les problématiques relevant d’un quartier en matière de circulation, de stationnement, d’entretien ou d’aménagement urbain.

Le long d'un parcours dessiné par les conseils de quartier, Monsieur le Maire accompagné d’une délégation d’élus, va à la rencontre des habitants en traversant l’ensemble de la ville. L’occasion d’échanger de façon concrète dans une ambiance conviviale.

Un échange libre où l’écoute est le maître-mot

Au Plessis-Bouchard, les riverains, les passants, les commerçants ont leurs habitudes. Vous portez un certain regard sur votre quotidien, vos rues et les équipements culturels ou sportifs.

Pour mieux comprendre votre point de vue et être au plus près de vos préoccupations, Monsieur le Maire, accompagné de vos élus référents, vous donne rendez-vous pour échanger sur les améliorations à apporter au quartier.

La participation est ouverte à tous et vous pouvez rejoindre la balade à n’importe quel moment du trajet

Vous souhaitez participer à la vie de la commune et surtout à celle de votre quartier ?

N’hésitez pas à transmettre vos questions, vos idées de projets ou d’actions que vous souhaiteriez mettre en place dans votre quartier.

Pour cela, il vous suffit d’envoyer un mail à :

ou à prendre contact avec Mme BOUAICHA, conseillère déléguée aux Conseils de quartier par mail : b.bouaicha@leplessisbouchard.fr