Tes vacances à la SMJ

Date de l'événement
Du 21 au 31 octobre

Viens passer tes vacances à la Structure Municipale de Jeunesse

Les vacances d'automne approchent à grands pas !

Tu as entre 11 et 17 ans ? Tu cherches à faire des activités avec tes amis ?

Rejoins nous à la Structure Municipale de Jeunesse (SMJ), située à proximité de l'école F. Gaillardet, du 21 au 31 octobre pour participer à de nombreuses activités et profiter pleinement de tes vacances.

Au sein de la SMJ, tu auras la possibilité de participer à une variété d'activités, adaptées à ton âge et à tes intérêts. Que tu sois un adepte du sport, un passionné des arts créatifs ou un amoureux de la nature, il y en aura pour tous les goûts ! Des tournois sportifs, des jeux collectifs, des ateliers artistiques, des sorties en intérieur ou en plein air et bien plus encore n'attendent que toi.

Notre équipe d'animation expérimentée et dynamique est là pour t'accueillir avec joie. Ils se feront un plaisir de t'accompagner dans toutes les activités, de t'aider à découvrir de nouvelles passions et de veiller à ce que tu te sentes en sécurité et épanoui tout au long de ton séjour à la SMJ.

Les modalités d'inscription sont très simples pour que tu puisses participer facilement aux activités de la SMJ. Tu as jusqu'au lundi 14 octobre pour t'inscrire en ligne via le formulaire disponible sur ce lien https://urlr.me/kPKgn. Passé cette date, les inscriptions se feront directement auprès de l'équipe d'animation de la SMJ, en fonction des places disponibles.

Il est important de noter que certaines activités sont gratuites, tandis que d'autres sont payantes. Les tarifs sont déterminés en fonction du quotient familial, ce qui permet de rendre les activités accessibles à tous. (Plus d'informations sur le programme en pdf)

Nous sommes impatients de t'accueillir et de partager des moments exceptionnels avec toi. Ne manque pas cette opportunité de vivre des vacances incroyables à la SMJ.